5 idées pour un séjour romantique en Guadeloupe

Lune de miel, anniversaire de mariage ou voyage surprise, les occasions ne manquent pas pour partir en séjour romantique en Guadeloupe. Et d’ailleurs c’est tant mieux. Voici quelques idées pour des vacances en amoureux en Guadeloupe absolument inoubliables.

Regarder le coucher de soleil en amoureux

S’émerveiller devant un coucher de soleil sur la mer des Antilles. Voilà peut-être le hobby favoris des couples qui viennent en vacances dans les îles de Guadeloupe. Il paraît que c’est sur la plage de Deshaies que l’on peut admirer les plus beaux couchers de soleil de l’archipel. Mais n’en parlez pas trop… cela risquerait d’attirer du monde !

Le meilleur moyen d’assister au spectacle du crépuscule, c’est de vous rendre sur les plages orientées vers l’ouest. Sur Grande-Terre, privilégiez Petit canal, Port Louis, Anse Bertrand ou la pointe de la Grande Vigie. Mais tout à fait entre nous, depuis la plage de Gosier, l’émerveillement est au rendez-vous…

Coucher de soleil romantique en Guadeloupe

Passer une nuit romantique dans un bungalow

En pleine jungle ou au bord de l’eau, passer la nuit dans un bungalow, c’est l’assurance d’un voyage romantique réussi. Tout est réuni pour vous faire passer un moment magique. Le confort et le charme d’un nid douillet. Un cadre exceptionnel. Et l’atmosphère idyllique de la Guadeloupe. Que demander de plus ?

Si vous êtes à la recherche d’un petit cottage en Guadeloupe, nous vous conseillons de regarder du côté du Gîte des 3 épices. Vous ne le regretterez pas.

Séjour bien être à deux en Guadeloupe

Se faire chouchouter au SPA

Quoi de mieux pour fêter sa lune de miel en Guadeloupe que d’aller profiter des bienfaits d’un SPA ? Si vous aimez les escapades en pleine nature, vous pouvez vous rendre jusqu’aux sources chaudes de Bouillante. Ou bien dans le village de Saint Claude, qui grâce à sa proximité avec le volcan, à fait des soins thermaux sa spécialité.

Mais on recense plusieurs dizaines de SPA et de centres de bien-être dans tout l’archipel. Croyez-nous, vous n’aurez pas de mal à trouver votre bonheur.

Découvrir la Guadeloupe en bateau

L’autre bonne idée pour un voyage en couple en Guadeloupe, c’est de prendre la mer à bord d’un voilier ou d’un petit bateau à moteur. On ne vous parle pas de partir en croisière avec une foule d’autres vacanciers. Mais plutôt de louer un bateau privé avec ou sans skipper. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas si cher. Les prix commencent à moins de 200 euros par jour pour un hors bord.

Lune de miel en Guadeloupe

Guadeloupe romantique : un apéro à deux sur la plage

Imaginez-vous les pieds dans le sable à déboucher un bouteille de champagne pour un apéro romantique face à la mer… Du champagne en Guadeloupe, mais vous êtes bien sûr ? Et oui, les guadeloupéens sont très friands des fines bulles. Marie-Inès Romelle, une guadeloupéenne passionnée, vient même de lancer sa cuvée spéciale Guadeloupe !

Enfin, si vous recherchez les plages les plus romantiques de l’archipel de Guadeloupe, c’est assurément du côté de Marie Galante que vous devez vous tourner !

 

Le conseil de Madame Bezombes

Madame Bezombes, gérante d'Ideal Car eu Guadeloupe

En amoureux tout est beau à découvrir en Guadeloupe. Un endroit que j’affectionne, c’est l’île des Saintes en soirée. Le coucher du soleil est magnifique depuis le point de vue du Fort Napoléon. Pour continuer la soirée, offrez-vous un restaurant les pieds dans le sable et une nuit dans un bungalow avec vue sur la baie, au top…

Vous partez prochainement en lune de miel en Guadeloupe ? Si vous avez besoin d’une voiture de location durant votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter nos offres sur le site Ideal Car.