• Du lundi au samedi : 8h - 12h / 14h - 19h et le dimanche 9h-11h / 17h-19h
  • 6 Lot Saingolet, Blanchard, 97190 Gosier, Guadeloupe
  • +590 690 631 010

Foire aux questions

Assurance / Franchise

EST-CE QUE L'ASSURANCE EST COMPRISE DANS LE PRIX DE LA LOCATION ?

Oui, l’assurance tous risques est comprise dans le prix de la location des voitures.

Elle comprend :

  • Les dommages causés aux tiers
  • L’assurance pour le conducteur et les personnes transportées
  • Les dommages causés au véhicule loué sous réserve de la caution
  • Les objets ne sont pas assurés.

EST-CE QU'IL Y A UNE FRANCHISE EN CAS D'ACCIDENT ?

Oui, le montant de la franchise est de 750 euros. Découvrez à quoi correspond la franchise location voiture.

EST-IL POSSIBLE D'AVOIR UN RACHAT DE FRANCHISE ?

Une option de rachat de franchise est possible moyennant 3 € par jour. Elle permet de diminuer la franchise à 400 € en cas d’accident responsable, vol ou dommages sans tiers reconnu.

Permis de conduire / Conducteur

QUELS SONT LES CONDITIONS POUR LES CONDUCTEURS, SUR LE PERMIS DE CONDUIRE ?

Les conducteurs doivent disposer du permis de conduire depuis + de 3 ans.

EST-IL POSSIBLE D'AVOIR PLUSIEURS CONDUCTEURS DÉCLARÉS ET SI OUI QUEL EST LE COÛT PAR CONDUCTEUR ADDITIONNEL ?

Plusieurs conducteurs sont possibles et cela sans supplément.

Livraison du véhicule

EST-CE QUE LE VÉHICULE PEUT ÊTRE LIVRÉ ET RENDU À L'AÉROPORT ?

La voiture de location peut être récupérée et rendue à l’aéroport et ce service est facturé 20€. La livraison se fait sur le parking de l’aéroport.

COMMENT LA LIVRAISON SE PASSE T-ELLE ?

Le véhicule est stationné et nous sommes présents pour la remise des clefs et l’état des lieux. Pour le retour, il est réalisé à l’aéroport en notre présence également sur le parking pour vérifier le véhicule et vous rendre la caution.

EST-CE QUE LE VÉHICULE PEUT ÊTRE LIVRÉ ET RENDU À GOSIER ?

Oui, et la livraison du véhicule à Gosier est gratuite.

Panne

QUE FAIRE EN CAS DE PANNE ?

En cas de panne nous appeler au 06 90 63 10 10 et nous mettrons en place l’assistance.

QUEL TYPE DE PANNE EST COUVERTE, QUEL TYPE NE L'EST PAS ?

En cas de crevaison la réparation des pneus est à votre charge et à votre initiative.

QUE SE PASSE T'IL EN CAS DE PERTE DES CLÉS ?

La perte des clefs est facturée 300€ (pour supporter les frais correspondant à la commande de la clef et son codage). Attention la clef codée ne doit pas être mise à l’eau.

Siège bébé – rehausseur

DISPOSEZ VOUS DE SIÈGE BÉBÉ, DE REHAUSSEUR POUR ENFANT ?

Dans la limite de nos disponibilités nous pouvons mettre à votre disposition des rehausseurs et des sièges bébés, et ce, gratuitement. Pensez à en faire la demande lors de votre réservation.

Accrochage / Accident

QUE SE PASSE T'IL EN CAS D'ACCIDENT ?

En cas d’accident il vous faut remplir le constat et nous le remettre dans les 3 jours.
En cas d’accident responsable ou de dégâts sans tiers reconnu, vous êtes redevables de la franchise ou au minimum des réparations.
En cas d’accrochage sur un parking, rayures, vous êtes redevables de la réparation car il n’y a pas de tiers reconnu.

QUEL EST LA RESPONSABILITÉ / LE COÛT DE LA RÉPARATION ?

Le forfait de réparation pour les dommages est de :

  • 100€ pour une rayure
  • 200€ pour un enfoncement par élément
  • 300€ pour le bas de caisse
  • hors carrosserie, sur devis
Il n'y a pas de classe de voiture sélectionnée dans le bureau actuel. S'il vous plaît choisir une autre classe!