Envie de vivre une expérience enivrante pour une visite inoubliable de la Guadeloupe ? Pourquoi ne pas y faire votre baptême de l’air ? Un baptême en hélicoptère en Guadeloupe vous fera vivre une expérience inédite. Quoi de mieux qu’une randonnée aérienne en effet pour sortir des sentiers battus ?
La Guadeloupe vue du ciel offre un spectacle unique
L’Île Papillon explorée par voie terrestre vous impressionne déjà ? Vous vivrez une expérience encore plus fascinante à travers votre baptême en hélicoptère en Guadeloupe. En effet, les paysages s’offrent à vous dans une perspective complètement différente. Vous dominerez littéralement une nature magnifique. À cela s’ajoutent les sensations fortes d’un vol en bonne et due forme.
Lors d’un vol en hélicoptère, vous devenez le spectateur privilégié de tous les coins de paradis qu’abrite la Guadeloupe. Ce genre de sortie est également le moment parfait pour immortaliser les meilleurs paysages à travers des photos qui feront pâlir vos amis de jalousie. Les vastes côtes, les plages de sable fin et l’immensité d’une mer turquoise vous fascineront à chaque seconde de votre baptême en hélicoptère en Guadeloupe. Bien entendu, la faune et la flore de la Guadeloupe se présentent aussi sous leur meilleur jour quand vous les découvrez de là-haut.
Mieux encore, vous pourrez choisir votre itinéraire. Quels coins voulez-vous survoler ? Les Saintes ? La Désirade ? Saint-François ? N’hésitez pas à en discuter longuement avec des spécialistes du vol touristique en Guadeloupe pour garantir la réussite de votre sortie. En tout cas, un baptême en hélicoptère en Guadeloupe vous présente les paysages de l’île sous un tout autre angle. Et cette expérience se vit aussi bien en solitaire qu’en couple ou en famille.
En hélicoptère ou en autogire ?
Pour un baptême de l’air en Guadeloupe, l’hélicoptère est bien entendu très prisé parce qu’il rassure. Une grande partie de ceux qui font une telle excursion aérienne pour la première fois optent pour l’hélicoptère.
Cependant, les opérateurs spécialisés dans le baptême en hélicoptère en Guadeloupe proposent aussi d’autres alternatives. C’est notamment le cas de l’autogire qui offre encore plus de sensations fortes que l’hélicoptère. Sans portes ni fenêtres, l’autogire promet des moments inoubliables. Les amoureux de la photo pourront prendre leurs meilleurs clichés, sans aucun obstacle. Et les sensations sont absolument différentes.
La sécurité vous inquiète ? Parfaitement sécurisé, l’autogire convient à pratiquement tout le monde puisque l’offre est proposée aux 7 ans et plus. Seule le poids maximal autorisé est limité à 100 ou 110kg. D’ailleurs, beaucoup de personnes à mobilité réduite peuvent survoler la Guadeloupe en autogire.
Ne pas exclure pour autant les sorties classiques
Votre baptême en hélicoptère en Guadeloupe vous fera certainement découvrir l’île d’une manière inédite. Vous en garderez d’excellents souvenirs. Mais évidemment, ce n’est pas une raison pour négliger ou pour exclure les balades classiques. Vous pourrez toujours louer une voiture en Guadeloupe et faire quelques excursions par voie terrestre.
Faire un devis pour louer votre voiture en Guadeloupe
D’ailleurs, il serait très intéressant de repérer les plages et autres sites intéressants lors du survol en hélicoptère. Vous pourrez par la suite organiser des randonnées et des circuits sur-mesure pour les explorer par voie terrestre.
L’Equipe Idéal Car
Illustration issue du site internet rendezvouscheznous.com