Destination de détente et de bien-être, de part sa nature luxuriante, sa population accueillante, sa gastronomie, sa musique, etc., la Guadeloupe est idéale pour oublier les tracas du quotidien. Mais pour dénouer réellement toutes les tensions et revenir du séjour apaisé, sans stress et dans un état mental optimal, il faut accompagner les découvertes offertes par la Guadeloupe, par les bienfaits du spa. Faire du spa en Guadeloupe n’est pas forcément le premier argument touristique des voyagistes alors que plusieurs établissements y proposent des formules très intéressantes.

Des spas aux normes, au cœur de la nature

En Métropole, en Guadeloupe ou ailleurs, un spa digne de ce nom est avant tout synonyme de bien-être. Les prestations proposées se destinent à la détente et à la relaxation. On y bénéficie alors de massages et des bienfaits des jacuzzis et autres équipements spécifiques. De nombreux soins y sont également proposés.

spa guadeloupe
En réservant dans un spa en Guadeloupe, vous bénéficierez de tous ces avantages, mais dans un magnifique cadre tropical. En effet, les meilleurs spas de Guadeloupe proposent des prestations haut de gamme tout en mettant l’accent sur l’identité naturelle et culturelle de l’île.

Les établissements dont le décor est essentiellement naturel sont d’ailleurs les plus propices au dépaysement. Ainsi, si une telle idée vous intéresse, réservez votre séance de massage ou de soin dans un spa qui met à l’honneur les orchidées, les  plantes tropicales, etc.

Quelques établissements à découvrir

Quelques établissements sortent du lot pour une journée spa en Guadeloupe. Le Parc aux Orchidées en fait partie. Le domaine propose à la fois le confort de quelques bungalows  étoilés et les prestations d’un spa implanté dans un jardin, au cœur de la nature et des fleurs. Bien-être et relaxation garantis dans une ambiance 100% tropicale. L’établissement propose des massages, des soins, du reiki, des bains en jacuzzi, etc.

The Private Spa est un autre établissement incontournable pour des soins de qualité dans un cadre raffiné et prestigieux. Ce spa de Guadeloupe promet des voyages sensoriels à travers ses soins prodigués dans un véritable havre de paix qui s’étend sur 500m². Avec le label 5 Orchidées attribué par Spa de France, l’établissement propose une riche palette de soins pour le corps, le visage, les mains et les pieds. Il y a également des soins minceur et anti-âge. Le sauna, le hammam, le jardin…tout y invite à l’évasion.

Par ailleurs, il est aussi possible de loger directement dans un hôtel qui possède son propre spa comme c’est notamment le cas de la Créole Beach Hôtel et Spa et d’autres établissements.

Synonyme de détente et de bien-être, le spa en Guadeloupe est un petit plaisir à s’offrir absolument. Certes, on oublie le stress du quotidien grâce aux plages, au soleil, aux randonnées au cœur de la nature, à la gastronomie ou encore au gwoka, la musique qui rythme la vie là-bas, mais le spa est en quelque sorte la cerise sur le gâteau. C’est le plaisir ultime dont il faut profiter avant de rentrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*