Que serait un séjour en Guadeloupe sans au moins une soirée en discothèque ? La musique rythme la vie des gens sur cette île française de l’archipel des Antilles et il est fortement conseillé de s’en rendre compte par soi-même. Vous voulez vivre l’expérience de la boite de nuit en Guadeloupe ? Voici une sélection des meilleures adresses, celles que les voyageurs ont les mieux notés sur les sites d’avis en ligne.

boite de nuit en guadeloupe Le Kotchella Club

Sur sa page Facebook, on peut lire que le Kotchella Club promet une autre manière de s’amuser. Ne manquez pas de le vérifier lors de votre séjour en Guadeloupe. L’ambiance tropicale vous transportera loin de vos tracas quotidiens. Profitez de ce moment pour commander les meilleurs cocktails locaux.

Essayez notamment le Ti-Punch, un cocktail à base de rhum, de citron vert, de sucre de canne et de sirop de batterie. C’est une variante du mojito ou encore de la caïpirinha brésilienne. Le planteur antillais est aussi un bon cocktail à déguster lors de votre soirée boîte de nuit en Guadeloupe.

En tout cas, le Kotchella Club propose régulièrement des soirées à thème pour encore plus d’ambiance.

Kotchella Club, Bas du Fort 97190 Le Gosier

Le Concept

Le Concept est incontournable si vous cherchez une bonne boite de nuit en Guadeloupe. Le club figure sur la plupart des recommandations des voyageurs et bénéficie de très bons points sur les sites d’avis. L’ambiance chaleureuse est à l’origine de son succès évidemment, mais on y déguste aussi de délicieux cocktails. Le style est décontracté.

Le Concept se trouve à Gourbeyre, la principale unité urbaine de Basse-Terre. Si en soirée, la commune séduit les noctambules avec l’ambiance effervescente de sa discothèque, elle offre aussi quelques découvertes en journée (les cascades du Bassin bleu, les sources chaudes des bains des Amours, la plage de Rivière Sens, etc.)

Le Concept, Rue Charles Borome – Blanchet 97113 Gourbeyre

L’Extase

S’il y a une incontournable boîte de nuit en Guadeloupe pour une soirée endiablée, c’est bien l’Extase. Il s’agit d’un lap dancing club. C’est l’adresse à ne pas manquer pour apprécier la danse chic et glamour d’effeuilleuses exotiques.

Situé à Gosier, l’Extase peut terminer une belle journée de découverte dans les meilleures conditions. En effet, le jour, vous pourrez voir les lieux incontournables situés à proximité. On peut citer entre autres la source naturelle de Poucet, l’îlet de Gosier, le parc paysager du Calvaire ou encore le Fort Fleur d’Épée. Après ces visites, vous pourrez vous rafraîchir à votre hôtel. Vous pourrez alors vous préparer pour une belle soirée qui débuterait dans l’un des restaurants de Gosier et qui se terminerait dans l’ambiance feutrée de l’Extase.

L’Extase, Labrousse – Bas-du-Fort – 97190 Le Gosier

Conclusion sur les boites de nuit en Guadeloupe

Vous trouverez forcément votre bonheur parmi toutes ces adresses si vous êtes en quête d’une bonne boite de nuit en Guadeloupe. N’hésitez pas à demander à des amis voyageurs pour vous inspirer de leur expérience. Et pour vos déplacements, une location de voiture en Guadeloupe est fortement recommandée en veillant évidemment à ce que le conducteur ne boive pas durant la soirée. Bon séjour !

 

Faire un devis pour louer votre voiture en Guadeloupe

 

L’Equipe Idéal Car